• Back in black

    Bonjour !

    Aujourd'hui, il y a du changement ! Premièrement, ce n'est pas des photos de Daisy que vous allez voir (omd c'est incroyable) et en plus, je vais vous présenter ma dernière victime de custo : Madyson.

    Peut-être que vous ne le savez pas, mais Mady a eu quelques "problèmes" de wig récemment. Aucune ne lui allait et je ne savais plus vraiment quoi faire. Du coup, je l'ai laissée chauve pendant un moment avant de retrouver un sachet de wigs au fond de mon armoire. Et là, métamorphose ! Je vous laisse voir ça de vous même.

    Back in black

    Back in black

    Back in black

    Back in black

    Oui, oui ! C'est bien Madyson !

    Franchement, je l'aime beaucoup comme ça ma petite "rainbow girl" x3

    Aussi, j'ai ouvert un compte instagram : mojito.pullip (oui le nom est bizarre ^^') En général je posterai les photos du blog que j'aime bien et pendant les meet-up dolliens ou les salons comme la Japan Expo ;)

    Sur ce je vous laisse...

    A bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :